Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

dimanche 2 décembre 2007

GUND, un doudou venu du froid...



Quelle ne fut pas notre surprise ce samedi en rentrant du marché... Un joli paquet patientait dans notre boîte à lettres. Il avait fait un long voyage par de là les océans. Il venait du Canada!!!
Il y a quelques semaines, nous avons participé à un échanges inter continental de doudous entre futurs parents de France et du Québec. Cet échange a été savamment orchestré par la douce Karine alias Funambule. Les doudous pouvaient être faits maison ou bien achetés.

En France, "un doudou" est une peluche toute douce que l'enfant garde contre lui pour dormir et se rassurer.
Au Canada, "une doudou" est une couverture toute douce qui enveloppe tendrement l'enfant afin de le rassurer et de l'aider à trouver le sommeil.

Nous étions 19 participants: nous avons tous reçus un mail de Funambule nous annonçant la personne "à piger"dans le plus grand secret et en retour, nous attendions à notre tour un ou une doudou d'un autre couple de futurs parents.

Le doudou que nous avons reçus est un magnifique ourson de couleur caramel prénommé GUND. Il nous a été envoyé par Isabelle et Stéphane dont voici le blog:

http://adoption-story.blogspot.com/

Gund est désormais dans le transat de notre petit coeur d'amour et l'attend patiemment.
Il est si doux, si mignon, on est sûrs qu'il apportera douceur et tendresse à notre petit garçon et saura le rassurer en cas de gros chagrin.

On a hâte de le lui montrer !!!
merci du fond du coeur à Isabelle et Stéphane.

4 commentaires:

Mandarine a dit…

Quel magnifique doudou!!!! Bravo à Isabelle et Stéphane d'avour choisi un si beau nounours!!!! Je suis sûre qu'il saura rassurer minibulle lorsqu'il en aura besoin...

Je te souhaite une très belle semaine ma Sonia! Je t'envoie plein de bisous
karine

Karine a dit…

Coucou Sonia
gund est superbe!!!!!!!! il me tarde (moins que toi je suppose ;o) ) de voir minibullon à coté

gros bisous
karine

louda a dit…

coucou ma soso,

et bien, ce pti doudou est tres mignon et a l'air tout doux.
je suis sure que votre pti tresor va l'adorer.

bisous
louda

micou a dit…

COucou ma soso!
Il est trop mimi ce petit doudou:)
Qu'il profite du calme avant la tempête, car une fois minibullon là, il ne va pas avoir de répis:) ni de repos LOL
mille bisous