Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 11 décembre 2007

Autoportrait pour les curieuses...

9 commentaires:

Mandarine a dit…

Coucou Sonia!

que tu es jolie! Et la grossesse te va super bien!!! :-)!! ton visage respire le bonheur et franchement, j'adore cette photo!!!

Moi je dis Bravo à Patrice pour le montage de la commode qui n'a pas eu l'air si facile que ça à monter!!! Elle est super mimi toute en blanc et est visiblement déjà prête à accueillir Minibullon!Tout y est déjà! :-)

Votre maison sent bon Noël entre le magnifique sapin et le bon feu de cheminée! J'imagine que le menu du soir de Noël que vous avez concocté doit être divin!!! qu'avez-vous prévu de bon???

Sinon, Sonia, je suis vraiment très touchée que tu me proposes de me donner ton dernier coupon du magnifique tissu fleuri!! C'est vraiment super gentil!!! Alors si vraiment tu ne t'en serviras plus, je suis d'accord bien sûr! :-))) Par contre, je n'ai plus ton adresse mail (je l'ai perdu lors du crash de notre ancien disque dur cet été...)! Si jamais tu n'as plus mon adresse postale, tu peux m'écrire à karine point aivazian chez wanadoo!

Et sinon, je voulais te dire mrci pour tous les gentils petits mots que tu écris sur mon blog! Ils me touchent beaucoup et me font un bien fou!

Très gros bisous ma Sonia! De gros bisous aussi pour tes deux hommes!
Karine

Lylou et Mathéo a dit…

Coucou Sonia,

Tu es vraiment magnifique !!! Qu'elle est belle cette photo. Comme dit Karine, la grossesse te va à ravir, tu es eblouissante.
Chapeau! pour les décos, ça sent vraiment bon les fêtes.
Bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Anonyme a dit…

Coucou la future maman

la grossesse te va à ravir, tu es splendide !!!
Profitez bien de vos dernières fêtes de fin d'année à 2 car l'année prochaine votre petit homme vous aura rejoint...
biz
alex
J-5 avant le grand départ

Karine a dit…

OUAh Sonia qu'elle est belle cette photo!!
c'est super la chambre pour minibullon ;o) : la commode est mignonne comme tout et le rangement impeccable !
mais dis donc c'est quoi ton menu de noel? tu ne nous l'as pas dit ;o)

gros bisous
karine

micou a dit…

ma soso...y a pas de beau, tu es superbe!

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Sonia,

J'essaie de rattrapper mon retard mais ce n'est pas évident après plusieurs jours d'absence suite à de gors problèmes de connexion.

Ta maison respire vraiment l'esprit de Noël. C'est vraiment très joli. Bravo pour la déco. Et entre nous j'adore l'ambiance cheminée. c'est si cocooning.

Quant à la commode, no comment....enfin si. Elle est absolument divine. J'adôôôôre. Je trouve qu'on a les mêmes goûts car ..... bon allez je ne dis plus rien. Je laisse le suspens jusqu'à ce que je vous montrerai la chambre de mon bébé d'amour!!

Plein de bisous
Marisa

louda a dit…

coucou soso!

Tu es une magnifique maman!!
gros bisous ma belle

bisous
louda

Anonyme a dit…

Salut ma belle,

Quel changement depuis cet été! Je n'en reviens pas! La grossesse est vraiment une période d'épanouissement total....

Je vois que tu prépares les fêtes de noël avec beaucoup de goût alors je suis sure que ta petite famille en sera charmée et passera un moment délicieux (dans tous les sens du termes) avec vous!

Gros bisous

Sèv'

Anonyme a dit…

La grossesse te va comme un gand - tu es resplandissante !!!,

Quelle bonheur de te voir aussi épanouie et heureuse,

Je t'embrasse tres tres fort,


Une maman comblée,

Cristelle