Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 17 décembre 2007

Petit WE comme on les aime

C'était bien sympathique ce petit WE en amoureux dans les Landes!!!
Il a fait un temps magnifique, froid mais sec et un ciel bleu azur.

On adore les Landes hors saison, se balader dans la forêt puis sur la plage.
Pour Patrice, lui qui est un zhominours sportif, il a pu faire son petit footing matinal, bien couvert en compagnie de Topaze qui a fort peu l'habitude. loool (résultat, mon chien est raide de partout, et fait la carpette depuis ce matin!!!)

Moi en bon petit loir, pendant que mes zamours courraient, j'ai préféré goûter ma couette douillette encore un peu!!!
Puis, il est venu me chercher afin d'aller voir l'océan, les vagues étaient splendides.

ça fait du bien ces petits WE là. ça revigore et ça permet d'affronter plus tranquillement les dernières semaines de 2007, la tête pleine de projets!!!

Pour moi, ça commence par une séance chez un osthéo...douleurs lombaires obliges...grrr!!! ça fait parti des "joies" des derniers mois de grossesse: mal de dos, jambes lourdes, essouflements, démarche en canard et le bidou en avant!!! bref, que du bonheur!!!

Il me tarde le mois de mars, moi je vous le dis...
hihi!!
La prochaine fois que l'on reviendra se sera à trois, avec toi petit coeur d'amour.
On te fera découvrir notre petite "île refuge" à nous dans les Landes.
Tu marcheras alors sur les traces d'enfance de ta maman: je te montrerai tous mes coins favoris dans la belle forêt des landes ou sur la dune qui rejoint ma plage préférée...loin du tumulte estival.
j'ai hâte...


Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! le bord de mer hors saison!!! Les Landes c'est super et moi j'adore aussi l'île d'Oléron hors saison. A Pâques c'est un régal, il n'y a personne et j'adore le vent froid, marcher bien couverte au bord de l'eau!! il va falloir que je fasse une virée un de ces 4 avec ma louloute. Nous allons aussi asez souvent au Cap Ferret. Ces belles vagues et ce ciel bleu ça me donne des envies d'évasions:-)))

Anonyme a dit…

Que vous êtes jolis tous les 2!!!
et toi Sonia, plus particulièrement avec ton joli ventrou en avant!!!
Ca fait un moment que je n'ai pas laisser de com....mais je passe très souvent lire de vos nouvelles...
Je trouve que tu es une femme épanouie! La grossesse te va à ravir!! T'es belle!!!

On vous embrasse très très fort à tous les 2...et demi!!!!
A très bientot! Passez de bonnes fêtes de fin d'année..!!

Bises
Isa & son chéri!

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Soso!

Quel beau week end de douceur !!
Tout comme toi, j'adore la mer, l'eau, les vagues, le sable .... ça me fait un bien fou.
Vous êtes très beaux !!

Très bonne semaine.
Plein de bisous.

Marisa

micou a dit…

Coucou ma Soso d'amour!!!

ROoo la la, quel beau week-end vous venez de vivre là! Les photos respire le bonheur et la douce quietude d'un petit ventre tout rond!

Comme tu l'as dis... le compte à rebours est lancé!! YESSS j'en peux plus d'ailleurs ;o)

Bon je file, comme d'hab, à la bourre!
Mille bisous

Karine a dit…

WOAHHHHHHHHHH comme vous êtes supers beaux tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les landes j'adore ! (j'ai fait deux années d'étude à bordeaux donc pas mal d'occasion d'aller dans les landes - à Léon notamment -... je n'ai aps beaucoup étudié : mes plus belles années lol!! et comme une partie de ma famille habite Bordeaux, j'ai passé une partie de chaque été de mon enfance au cap ferret : l'océan y'a rien de mieux pour se ressourcer , la méditerranée on a beau dire: ça fait pas pareil)
bon j'espère que tes tracas vont passer ... prends soin de toi
gros bisous
Karine

Annabelle a dit…

ma petite myrtille,

vous êtes splendides tous les deux sur cette plage, et respirez le bonheur ! çà fait plaisir à voir malgré les petits inconvénients de la grossesse (je suis contente d'échapper à çà lol !)
si je ne t'ai pas avant, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année! çà fait tout drôle de se dire que c'est le dernier noël à deux, et que le nouvel an fêtera l'année d'arrivée de nos bouts de choux !!!! j'en suis toute retournée rien que de penser à çà !!!!
je vous embrasse bien bien fort !!!! à bientôt
Annabelle

louda a dit…

Ces photos sont magnifiques!!!
prends bien soin de vous et je t'embrasse bien fort!

a tres bientot
louda

Lylou et Mathéo a dit…

Waouh, quel week end magnifique!!!! Reposes toi bien Sonia. On vous souhaitres de joyeuses fêtes, les dernières sans le petit piou piou.
Gros bisous
Gaêlle, maman bonheur de Lylou