Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 7 décembre 2007

et un de plus!!!

Et oui, j'entame le dernier trimestre!!!
on avance, on avance, doucement vers toi, petit poussin.
Tu emplis chaque minute de mon existence, tu es dans mon coeur et dans ma tête.
Te sentir t'épanouir et gigoter me rassure et m'émerveille.
J'adore cette connexion permanente entre nous.

j'ai tellement hâte que tut partages notre vie: j'ai hâte et en même temps j'ai peur.

Comment te dire ce que je ressents: du soulagement, de la joie, de l'émotion mais aussi de la crainte. La fameuse crainte des futures mamans qui se posent mil questions à l'aube du grand bouleversement de leur vie: celui d'avoir un enfant.
Mais comme je suis une future maman pratique, j'ai trouvé la mine d'or qui saura répondre à mes doutes avec humour et foultitudes d'anecdotes:


Voilà, la commande est partie, j'attends de recevoir mon précieux guide rapidement!!!

Le père noël cette année a soufflé une superbe idée à ton papa: il lui a suggéré d'offrir à la future maman, une séance de photos chez un super photographe, histoire d'immortaliser ce merveilleux miracle.
Donc, à toutes les copinautes qui me demandent des photos de moi "avec ma tête" loool, patience, patience, elles arriveront en janvier prochain ;)

Un dernier petit cliché de mes dernières créations spécial "petit gourmet".
Le trousseau commence sérieusement à se remplir!!!



*************************************************************
Une pensée toute particulière pour la jolie Zoé-Fulayi-Jeanne qui va bientôt venir rejoindre un couple fabuleux: Nanou et Laurent.
Cette jolie belle d'amour, du haut de ses 9 mois est une pure merveille.
Une magnifique petite beauté aux yeux croissants de lune.
Bienvenue à toi jolie poucinette et félicitations aux heureux parents.
**************************************************************


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel joli bedou bien rond!!!! et bientôt dc on verra un joli bedou rond avec une tête! Cool!!!
C'est normal que tu aies peur, je crois que toutes les mamans ont peur au moment où elles deviennent maman que ce soit par la naissance ou l'adoption. Pour ma part, j'avais une trouille monstre entre mes deux voyages au Vietnam.
Félicitations aux heureux parents de la petite Zoé. J'ai lu la bonne nouvelle sur le blog d'Aurélie, j'ai voulu aller voir leur blog mais il est sécurisé, dommage!
http://fantine.blog4ever.com

Anonyme a dit…

Ils sont jolis ses bavoirs , félicitation .
Ta crainte de future maman est tout à fait normale mais dis toi que la seule chose dont à réellement besoin un bébé c'est d'amour et de quoi à manger : et tout ça je sais tres bien que vous lui donnerez sans pb et meme en grande quantité (pour l'amour) . C'est ce que je m'étais dit avant la naissance de Flore et ainsi j'ai dépassé mon inquiétude : et tout c'est tres bien passé , tout le reste n'est que superflu (ménage , maison sans dessus dessous , .....)

Christelle (qui attend elle aussi avc impatience la fin mars ;))

Miss Ravenne a dit…

j'aimerai bien le voir ton beau bidon, Patrice m'a dit que cela commençait à être impressionnant...qu'est-ce que cela va être dans 3 mois!!!

J'espère que l'on pourra se voir à mon retour, et que je vois cela de près!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Claire

micou a dit…

Rooo le joli bidou que voici!!! Pinaise!!!! C'est qu'il prends de la place piti minibullon d'amour!
On vous embrasse tout fort les copaings, je te mail ce week-end;o) j'ai le menu de nouvel an à vous faire lire :o) LOOOL

Annabelle a dit…

coucou ma petite soso,

qu'il est joli ce bidou tout rond !!!! en effet, Petit lutin d'amour commence à prendre pas mal de place !!!! je reste très émue devant ce miracle de la vie !!
Merci encore pour ton idée pour la chambre de mon tit coeur en espérant maintenant que ce soit bien une fille !!!
gros bisous ma tite Sonia ! prend bien soin de vous deux !
Annabelle

louda a dit…

coucou soso!!

voui, voila un peti bidou tout rond, tout beau !!
c'est beau tout ca!!! six mois et ton ventre s'arrondit de jour en jour!!
je t'embrasse bien fort!! et aussi le papa!

louda

Mandarine a dit…

Coucou Sonia!!

quel joli ventre rond! ;-))) Mon petit doigt me dit que Minibullon doit être tout rond lui aussi!!!

Tes petites créations sont absolument adorables!!!! J'adore!!!
Sonia, où as-tu trouvé ce magnifique tissu violet à fleurs? (les bavoirs du dessus) Il est vraiment ravissant ce tissu!!!!!!

je t'embrasse bien fort Copinaute!!! très bonne semaine
Karine

Karine a dit…

Coucou soso!!
et bien il me tarde janvier pour voir ta tête au dessus de ce super bidon!!
ton livre maman débutante m'a bien fait rire!! dis tu nous feras un résumé, m'est avis qu'on est plein à vouloir se le procurer ;o)

supers les bavoirs! forme et tissu tout est sympa!
gros bisous
karine

Anonyme a dit…

On vous souhaite de passer le dernier trimestre de cette grossesse aussi sereinement que les deux premiers... Il pousse drôlement vite ce petit ange ! Le temps passe vite pour nous, mais je suppose que vous aussi devez avoir hâte qu'il montre le bout de son nez !
Sympas ces bavoirs, je suis en ce moment aussi dans la couture...
Plein de tendresse à tous les trois,
bises Kathleen