Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 11 décembre 2007

WE de tempête



Le vent a soufflé fort ce WE.
Nous n'avons pas mis le nez dehors mais la paresse ne fut pas d'actualité...

Tout d'abord, nous avons entamé la déco de noël car cette année, c'est nous qui recevons à domicile!!!
Dernier noël à deux pour tous les deux...waouh!!! ça donne le tournis de s'imaginer l'an prochain à trois, avec notre bébé qui aura 8 mois et demi!!!
Mais revenons à ce noël-ci, notre dernier noël en "zamoureux"!!!

Le menu est fin prêt.
ça n'a pas été évident de trouver le menu idéal pour ces deux jours festifs.
Nous recevons mes parents et grands-parents maternels.
Et ma maman et ma grand-mère sont des véritables cordons bleus...et les futurs grand-père et arrière grand-père deux grands gourmands!!!

Voici donc un avant goût de la déco dans les camaieux de dorés de cette année:
Mais la cuisine, c'est mon domaine à moi : j'adore cuisiner et mon petit mari assure l'intendance: vaisselle, rangement, dressage de table...(moi je déteste ça...)

Donc pendant ce temps, mon zhominours a enfin monté la table à langer dans la chambre de minibullon. Après de nombreuses péripéties, digne d'un rebondissement de soap-opera dont je vous passe les détails, la belle commode est prête à accueillir notre petit calinou.
Après un WE bien rempli, et toujours ce même vent furieux qui souffle très fort dehors, on a bien mérité un petit peu de repos, sous la chaleur d'un bon feu...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo à notre Patachon national qui aura su monter cette magnifique table à langer d'une main de maître, j'en suis sûre!!
Enfin une photo du ventrou tout rebondi, vivement janvier pour voir enfin l'intégralité!En tout cas, la grossesse te va très bien (finalement, tu ne dois pas être si pressée d'accoucher?!)...
Sinon, c'est quoi ce fameux menu de festivités?
Gros bisous à tous les 2
Mumu