Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 21 décembre 2007

Bonnes fêtes à tous

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes à tous.

Tout d'abord passez de bons moments en familles ou avec vos amis.

J'espère que le Père Noël vous gâtera car je sais que vous avez été très sages!!! Passez un bon Noël, même si cette fête, quand on est une maman en attente peut être bien douloureuse. Je pense bien fort à vous et vous fais pleins de bisous qui claquent.
Pour Louda, Alex, Claire et toutes les autres mamans bonheur (mamans de Lylou, Maelly,Lila...), premier noël à trois. waouh!!! j'en frissonne de partout: quels jolis moments en perspectives.
Pour Nanou et Laurent qui vont bientôt aller rejoindre leur petite puce Zoé, tous mes voeux vous accompagnent.
Pour les "tout bientôt" mamans comme Anna, Marisa, Funambule, Karine, Béa, Zaza...et j'en oublie qui attendent de recevoir enfin la photo de la jolie frimousse de leur petit ange: courage et gros bisous les filles.
Pour ma Cathynette qui attend la réponse du CDM: le bonheur est dans la hotte, je t'ai dis, plus que quelques jours! courage et gros bisous!!!
Enfin, à tous et à toutes qui suivez ce blog: la famille, les ami(e)s et les collègues (de Saint Ciers: promis je vais venir vous voir!!! ce sera ma tout première résolution pour 2008), tous nos voeux de bonheur pour 2008.
gros gros bisous à tous,
Sonia et Patrice.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs de voeux à tous les trois ! Que ce Noël vous apporte bonheur et joie ! Profitez de ces fêtes de fin d'année en famille ou entre amis... Et n'oublie pas de te ménager !!!
Gros gros bisous
Kathleen

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Chers futurs parents!
Nous vous souhaitons de super belles fêtes! Les dernières à deux (et demi), ce n'est pas peu dire! Reposez-vous bien!

Bisous,
Isa & Steph,
qui sont bien curieux de voir la petite frimousse de minibulle...

micou a dit…

Très joyeux Noel à vous aussi les coupinoux!!!
JE ne doute pas une seconde qu'il sera sous le signe de l'Amour!
Embrasse tes grands parents pour nous ;o)

Oh oh oh!!! Et bientôt...on pourra vous faire nos bisous en live!!!

Miss Ravenne a dit…

coucou Miss Soso

Merci pour tes messages pendant le voyage de ma vie au VN...notre retour s'est bien passé, hyper crevant, Clément va bien et a bien dormi pour sa permière nuit dans sa chambre...c'est très émouvant de se dire, ça y est, c'est fait, le rêve est réalisé...on se remet peu à peu du décalage horaire, il est 19h15, on part se coucher à 20h, il me tarde, chuis crevée moa!

A bientôt à la maison, tu viendras voir mon loulou, hein ? et je verrais la belle bulle pour ton titou...

Claire, Eric et Clément!

Annabelle a dit…

Ma soso,

Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année, les dernières en tant que couple ! profitez bien de tous ces instants ou la famille se réunie, c'est si précieux, crois moi ! pour ma part je vais en profiter à fond ( tu sais bien pourquoi ) et vais me dire que 2008 sera l'année de nos bébés, et que notre rêve va se réaliser !
je vous embrasse bien fort tous les "trois" !
A bientôt ( je te tiens au courant si LA nouvelle arrive pendant ces vacances !)
Annabelle

Marie a dit…

Joyeux Noel à vous 3

Marie

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou!!

Joeux Noël. Qu il soit féérique et plein d'amour !!

Plein de bisous.
Marisa

Karine a dit…

Bonne fin d'année les amoureux... un grand merci pour cette gentille pensée ;o)
gros bisous
Karine

Danielle a dit…

Meilleurs voeux à vous deux et au petit trésor qui s'en vient très bientôt!

xoxoxox

Anonyme a dit…

Coucou !
Bisous à vous 2 + 2/3... et bonnes fêtes de fin d'année !!! pas d'abus pour la future maman...
à bientôt !
Beapier

louda a dit…

meilleurs voeux pour cette nouvelle annee!! et merci pour ta belle attention!!

passez un bon reveillon, plein de joie et de bonheur!

on pense bien a vous,
louda

Anonyme a dit…

Une très très belle année Sonia !

Que vous souhaitez de plus si ce n'est beaucoup de bonheur et de douceur auprès de votre fils...

2008 sera une MAGNIFIQUE année...

Mille bisous
nanou

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une très belle venue au monde de ce petit être que vous avez tant esperé, tant attendu.
Tout nos voeux de bonheur à vous 3!

Avec tendresse,

Sèv'

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou!!

En ce début d'année, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
Que 2008 soit une année sereine et pleine de joie.
Et que bientôt, très bientôt, vous serez trois .....quoi de plus beau?

Plein de bisous
Marisa

Lylou et Mathéo a dit…

Nous vous souhaitons une excellente année 2008, ainsi que très bonne santé.
On vous embrasse bien fort,
gros bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou