Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 1 octobre 2010

réappararition

Après 18 mois de silence, j'ai envie de reprendre la prose.
Pourquoi aujourd'hui?
Tout simplement parce que j'ai envie de coucher sur la toile, de laisser une trace à mes deux amours, mes enfants, du plaisir et de la fierté que j'ai de partager leur vie.
Colin a bien grandi. Il a exactement 30 mois. Il est toujours aussi vif, aussi exalté.
Chaque jour passé à ses côtés est un véritable feu d'artifice. Notre petit feu follet comme j'aime l'appeler.
Depuis septembre, Colin va à l'école en TPS. sa maitresse s'appelle Sylvie et il est très attaché à elle. Il est si petit mais si mignon au milieu de ses camarades. Il est le plus jeune de sa classe.
Il connait quelques difficultés à vivre et partager la vie collective car c'est un petit bonhomme intense et si unique. Il a ce je ne sais quoi de plus, de différent qui le rend si attachant, si troublant même parfois. C'est notre minibulle, il volette et tournoi comme une bulle de savon.
Il est l'heureux grand frère d'une jolie petite fleur d'amour de 11 mois: Lila.
C'est si bon de les voir rire, jouer, vivre tout simplement.
La maison est rempli de leurs rires, de leurs cris.

Lila est une petite fille très calme, très posée mais avec un caractère bien trempé. Elle sait ce qu'elle veut et sait si naturellement se faire aimer.
Elle est apaisante, douce et positive.
Nos deux amours sont differents bien que n'ayant que 18 mois d'écarts. L'un est lunaire et l'autre solaire.
Voici en quelques images, ces 18 mois passés sous silence.















1 commentaire:

micou a dit…

Et moi, fervente lectrice, et assidue durant tout ces mois de vide, je suis absolument ravie et profondement émue de te voir reprendre la prose.
Tu as bien fait ma Soso.
Tes enfants sont des trésors, et nous les aimons très fort.