Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 14 octobre 2010

douceur d'octobre


Par cette belle fin de journée automnale et ensoleillée comme je les affectionne, mes deux pioux-pioux sont allés jouer dans le jardin.
Je me suis alors installée dans l'herbe et les ai observée...ils sont tellement complices et heureux de jouer ensemble; La vie semble tellement si simple dans ces moments là.
Le temps semble comme suspendu et juste rythmé par le rire de mes deux astres d'amour.
Alors, j'ai eu de nouveau envie de saisir ce moment de douceur.
Après des semaines d'absence, mon APN a enfin repris du service.
La vie reprend son cours...

2 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est vrai qu'ils sont beaux comme tout. Ta puce va avoir un an sous peu non? Elles n'ont que quelques jours de différence avec Elise qui a eu 1 an dimanche.
Ta louloute me semble un brin plus grande que ma crevette de 67 cm!!
Ils ont effectivement l'air très complices tous les deux.
Biz

Cat

Anonyme a dit…

ils sont beaux tes deux amours!
cette photo est tres jolie.

bisous a tous les 4
et passez un bon we,
Ludmilla