Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 18 octobre 2010

Le petit frère de la lune

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chers Patrice et Sonia.Je regarde le blog et je suis toute bouleversée par ces images et la beauté qui en émane. Il faut agir commevous lefaites et garder espoir.Colin est un petit garçon adorable et avec tout l'amour de ses parents et l'aide de sa petite soeur il va arriver à accepter les autres.Il faut surtout beaucoup d'amour et de patience,et vous n'en manquez pas. Je suis de tout coeur avec vous et toute lafamillepar ses pensées vous soutient et vous aime.Joyeux anniversaire à lajolie Lilaqui devient une grande fille toujours aussi adorable. Jevous embrasse. Lucie

louda a dit…

gros bisous a tous les 4 et a tres bientot,
Ludmilla

Maman fait ses courses a dit…

Je découvre ce blog via les stats de mon site ;)
J'ai partagé la vidéo du petit frère de la lune sur Facebook ;)