Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 25 octobre 2010

monochrome



Parce que parfois, il n'y a pas besoin de couleurs pour rendre la vie plus colorée.
j'aime ces deux clichés, ces deux regards si differents mais qui m'émeuvent tant.
la profondeur V/S la douceur.
Je ne crois pas aux hasards des rencontres...
Et en me baladant sur la toile et dans ma ville, j'ai fais deux découvertes.
Deux femmes talentueuses qui me font me pâmer d'envie tellement ce qu'elles créent de leurs douces mains me parle.
Deux jeunes créatrices donc, l'une dans notre doux sud ouest et à quelques petites volées d'oiseau de chez moi.
L'autre vie du côté de la canebière, au pays de Pagnol qu'elle a d'ailleurs revisité dans sa collection automne/hiver 2011 pour nos chères petites têtes blondes (brunes ou rousses!!).
allez y c'est trop beau!!!

Aucun commentaire: