Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

samedi 16 octobre 2010

Preum's!!!!


Samedi 16 octobre 2009....
5h14, je découvrais ton beau visage pour la première fois.
Une émotion immense me submergeait.
Et mon amoureuse, cet état de gràce dans lequel je me trouvais en te serrant dans mes bras est aujourd'hui encore intact.

Toi ma douce petite fille si belle, si positive et qui sait si naturellement te faire aimer, te voici aujourd'hui du haut de tes un an!!!
Quelle année magnifique et magique!!!
très bon premier anniversaire ma douce
On t'aime tendrement
Maman, papa et Colibri

4 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bon anniversaire petite Lila
Souffle bien ta bougie et profite bien de cette journée entourée de tous ceux qui t'aiment

Cat

Anonyme a dit…

trés, trés, trés bon anniversaire ma petite Lila jolie! tu es un rayon de soleil qui irradie tous ceux qui te côtoient même si tu n'en as pas encore conscience... gros bisous de ta Mamita!

louda a dit…

Joyeux anniversaire à la douce Lila!
un an !!! ça se fête avec émotion!
bisous a tous les 4
Ludmilla

Aline a dit…

pleins de bisous jolie Lila !

plein d'amour et de bonheur !!

Aline