Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

samedi 14 juin 2008

Un an déjà...

Il y a un an, jour pour jour, à l'heure du déjeuner, nous franchissions le seuil d'un temple de Candidasa à Bali.
Nous avons fais un voeu face à la déesse des lieux...

Ce voeu si intime, si troublant à bouleversé notre vie....
A l'heure où j'écris, j'aimerais être face à cette déesse de Bali et lui dire "merci" et déposer une offrande à ses pieds...
Peut être un jour pourrons nous retourner dans cette île merveilleuse et magique...
C'est mon voeu le plus cher.
je ne cesse de penser à ce lieu merveilleux et de l'incroyable histoire qui nous est arrivée depuis.

Voici le lien qui vous rappellera sûrement quelque chose...

Désormais, nous croyons en nos rêves et aux miracles.
Notre petit "prince de Bali" en est la preuve bien vivante...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh! oui, je me souviens!!! Je t'ai "connue" sur le net à cette période en fait!
C'est un joli rêve qui s'est réalisé et il a une bien belle bouille ce rêve là!

Cat