Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 20 juin 2008

je m'éclate!!

jeux de mains
Vidéo envoyée par loops33

5 commentaires:

micou a dit…

ro ce n'est que du bonheur que de voir Colin s'éclater!!!
Avec l'arrivée des beaux jours, vous devez vraiment vous régaler tout les trois!!!
Purée, ce qu'il me tarde d'être à juillet pour vous embrasser!!

louda a dit…

Sympa cette petite video !!! merki !! C'est genial de pouvoir le comtempler.

bisous a tous les trois et passez un bon we sous le soleil!!
a tres bientot
louda

Sèv' a dit…

Comme il a grandit ce petit coeur!
C'est fabuleux de le voir si heureux. Vous devez être aux anges!
Profitez car ils grandissent vraiment trop vite nos loulous!

Bisous à tous les trois!

Tamaje Family a dit…

j'ai vu sur le forum que ton petit chou avait des pb de santé ! j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que le docteur à pu vous rassurer !
gros bisous
marie

Anonyme a dit…

superbe!!! comme il est beau votre petit garçon!
j'adore la photo où il tire la langue!! trop mimi!!

Gros bisous ma petite Sonia!
Karine
PS : je viens de lire le message de Marie! j'espère qu'il n'y a rien de grave?!