Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 5 juin 2008

Colin attend bébéjing

Un petit billet tout doux pour nos amis les JING, Cathy et Seb, qui ont envoyé leur dossier à l'Agence française de l'Adoption hier. Félicitations!!!
Un petit bout de choux made in Cambodge va venir les innonder de bonheur dans un avenir tout proche on espère.

Robin? Rose? pour le moment, Colin est comme nous, il attend de savoir!!!
Nous sommes tellement ravis pour eux.
c'est que du bonheur!!!

Maintenant, y'a plus qu'à attendre l'annonce officielle sur leur sîte bébéjing de leur départ pour le Cambodge, quelques semaines, quelques mois??? en tout cas 2008 sera leur année, nous en sommes certains!!!

Colin est prêt à partir en voyage lui aussi a hâte de rencontrer son bébéjing préféré!!!

10 commentaires:

micou a dit…

ro ma Soso...tu vas me faire pleurer!!

C'est une attention absolument adorable! Quelle précieuse et douce amie tu es!!!!!!

Merci du fond du coeur. Ro ben j'en suis toute chamboulée là! Pi en plus je vois qu'il y a un beau mail qui m'attends!

Il me tarde de voir nos deux bibous ensembles, ce jour là: quelle victoire!!!!!Et quelle émotion aussi!
Colin est trop choux avec ses petites converses!!

Merci et gros gros bisous...je suis sur mon nuage là... looool vivement juillet...qu'on fête tout nos bonheurs!!

Annabelle a dit…

oh ma petite soso, qu'il est choux Colin sur la photo !!!!! un vrai petit mec fashion !il fait très petit garçon , il change le bonhomme c'est fou !
je t'embrasse tendrement ma douce soso !
Annabelle

alex a dit…

un vrai petit homme ton petit Colin !!!

trop choux avec sa tenue !!!

biz
alex maman comblée de lou-anh

peggy a dit…

Trop choux,le petit Colin et qu'est ce qu'il grandit vite!
On croise fort les doigts pour que bébéjing arrive vite.
à bientot
Peggy

louda a dit…

j'adore, trop mimi !! ce petit look lui va a ravir!!

on attend nous aussi bebejing avec impatience !!!

bisous
louda

Anonyme a dit…

Trop fashion ce p'tit ange !!!

bisous
nanou

Anonyme a dit…

hihi!!! Trop sympa la photo de Colin prêt à partir à la rencontre de bébéjing! Quelle douce attention pour ton amie Sonia!

Bises
Karine

Julie a dit…

Merci pour la carte et pour les magnifiques photos ! Il est vraiment beau votre bébé d'amour !

Encore merci et un Gros bisous au petit Colin !

Julie et Philippe

Anonyme a dit…

Colin est trop rigolo avec cette tenue et les baskets!!!
Bon j'ai vu que le blog de bébé Jing est "verrouillé" dc je compte sur toi pour nous donner des nouvelles!
Un bon n° AFA? Ca c'est chouette!!! J'ai des amis qui avaient le n°46 et dc qui doivent avoir un n° inférieur à 10 actuellement!
Cat

Anonyme a dit…

Bonjour Sonia,

Je tenais à venir te dire un gros merci pour le joli colis que j'ai reçu! Les chandelles ont un parfum que j'Adore!!! Tout est parfait!
Je suis très heureuse et j'ai eu beaucoup de chance d'être ta swappée!


Votre petit bonhomme est magnifique!


Bonne nuit

Mélanie
xxx