Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 11 juin 2008

changement de carrosse

Notre petit lutin a franchi un nouveau cap: il ne dort plus dans son berceau douillet mais dans son joli lit en fer forgé. Première sieste fructueuse avec un réveil rempli de sourires!!! exit le berceau de bébé et bonjour au lit de "grand"!!!

Le bonheur...

Du haut de ses 10 semaines, il profite au maximum de ses phases d'éveil pour jouer, observer, communiquer, rigoler et surtout apprendre tout un tas de nouvelles choses: saisir les objets, écouter les peluches parlantes, faire des câlins à son nounours, nous sourire ou tenter de repproduire les sons que nous lui enseignons: "areuh, agueu, aga, ahou"...
quand il se voit dans la glace, il se sourit!!! c'est trop mignon à voir!!!

En attandant, le voici au réveil dans son nouveau dodo:

Petit clin d'oeil à Nanou...je crois que "rien qu'un bisou" va devenir son livre de chevet!!!



8 commentaires:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou soso!!

J'adore la photo de Colin avec l'album.
Trop fort j'suis MDR !!!

Bizzzzzz
Marisa

Minouchette a dit…

Coucou Soso !!!
Merci pour ton gentil comm, ça fait plaisir d'avoir ta visite de temps en temps.
Colin est vraiment un magnifique petit garçon, et on dirait bien un savant mélange de vous deux.
Je suis surprise de voir qu'il tient déjà si bien les objets. Remarque, il grandit vite, huit cms ??? c'est énorme !!!! Ca va être un gaillard !!!! Ca me fait tout drôle avec ma choupette qui ne pèse toujours qu'un seul chiffre !!!
Bizzz, Fanny.

Tamaje Family a dit…

ah je suis enfin arrivée jusqua'au blog de cette fameuse soso dont micou me parle souvent ! je vais donc pouvoir découvrir votre histoire que je connais un peu via cathy ! en tous les cas, vous devez en avoir des supers qualités pour que micou me parle aussi souvent de vous !
@ bientot
Marie

Anonyme a dit…

Ma Sonia,

comme il est beau ton petit coeur d'amour! On en mangerait! Ah? je te l'ai déjà dit?! hihi!!!

Comme il est beau ce petit lit en fer forgé! Un vrai lit de prince! ;-) (pas de raison que ce soit que les filles qui soient des princesses! non mais!)

Je t'embrasse bien fort ma Sonia.
Karine

Julie a dit…

Qu'est-ce-qu'il est magnifique ! Un vrai petit ange ! gros bisous à tous les 3 !

Julie & Phil

Anonyme a dit…

Comme il est drôle qd il lit son livre!!!!!
Son lit est vraiment très très beau!

Colin joue bien la petite starlette sur les photos!!!

Bises à vous tous

Cat et Fantine

micou a dit…

Ro mais qu'elle bouille!! mais qu'elle bouille! C'est pas possible!!!
Honnêtement soso....as tu déjà tenté (osé) comptabiliser le nombre de bisous que tu lui fais en une journée? ET on compte aussi les envies de lui en faire mais que tu ne peux pas concrétiser de peur de le réveiller etc etc hein!!! Parceque...quand on le voit ton fils...on a qu'une envie...le bizouiller!!!!!!

gros bisous les copaings

Anonyme a dit…

Oh mais quelle bouille !
Mais je fonds trop !!!
Il est à tomber sur cette dernière photo avec son livre, déjà si expressif, ça promet...

Qu'il s'entraîne à faire des bisous car c'est fantastique pour nous parents !!
Zoé n'arrête plus... et moi je fonds trop !

Je craque sur son lit en fer forgé. Son décor est vraiment très raffiné, c'est superbe.
Bref tout est superbe ici !!!

Bisous
nanou

PS: je reconnais le p'tit pantalon que tu lui as fait Soso, BRAVO !