Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

dimanche 15 juin 2008

chui taguée...par Micou


petit tag spécial miam miam!!


aliment que je n'aime pas du tout : la "cochonaille", les abats, le gibier enfait tout ce qui a "fermenté" ou a trop de goût

Trois aliments que je préfère: le chocolat, les mangues et les fraises

ma recette favorite: un bon tagine, verrine de fruit rouge (une turie).

ma boisson de prédilection: du thé à la menthe pour désaltérer et un bon verre de vin rouge à l'apéro.

le plat que je rêve de réaliser : Ben ils sont en photos!!! les macarons.

mon meilleur souvenir culinaire: un diner "tout poissons et crustacés" aux chandelles les pieds dans le sable, sur une plage de Bali. On nous a servi entre autre, un homard grillé avec une bonne bière locale (Bintang bier). rhoo j'en salive encore!!!

je tague: Minouchette, Cath (la maman de Fantine) et Isa.

2 commentaires:

Minouchette a dit…

Coucou Sonia !!!
Cette histoire de déesse est vraiment magnifique. Je n'avais pas lu le post que tu avais rédigé à l'époque, rien que d'y penser j'en ai encore la chair de poule. En plus Colin a tellement un bouille d'amour...
Ca a du être quelque chose cete première fête pour son papa. Et les années venir sont également prometteuses: Marie pour son papa m'a laisé dire "bonne" et a enchainé un timide "fffêêêê". C'était adorable.
Ton tag est trés difficile, j'aime tellement manger !!!!!!!!!
Bizzz, Fanny.

Anonyme a dit…

coucou ma Sonia,

je le dis je le répête mais Colin a une bouille d'enfer !
Ca promet pour plus tard...
Je ne suis pas venue d'un moment (faute de temps) mais je me suis régalée de le voir grandir. Qu'est ce qu'il a changé !
On dirait déjà un p'tit gars et plus un nouveau né.
C'est un bébé d'amour et quelle belle histoire à lui raconter plus tard que celle de sa conception...
Je suis vraiment heureuse pour vous, depuis tellement d'années que vous l'attentiez ce trésor, profitez, savourez, aimez vous, aimez le, c'est si bon !

Mille pensées
nanou

PS: J'adoooore la macarons...