Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

samedi 10 novembre 2007

True blue, baby I love you...


ça devait bien faire deux semaines que je n'avais pas touché à ma machine à coudre.
ça me manquait éperdument...

J'ai enfin trouvé gràce à Astrid Le Provost, créatrice de la marque "Citronille" et du sublime livre ( de chevet) Intemporels pour bébé, le patron manquant du fameux saroual présenté dans son ouvrage.
En fait, j'ai appelé son atelier, je suis tombée sur elle: elle est franchement super sympa.

Elle m'a envoyé par e-mail le patron de ce sublime saroual.
Amies couturières, si ça vous tente, n'hésitez pas à me le demander: je vous l'enverrais ;)

Je me suis donc lancée dans l'aventure dès aujourd'hui: je n'ai pas pu résister!!!

Voici donc mon tout premier saroual bleu marine à fine rayure tennis pour assortir à la petite blouse à pois bleus.
Voili voilou mon petit roudoudou en sucre, une nouvelle tenue pour notre premier été ensemble: tu vas être à croquer.
Pour le moment, j'essaie de trouver des tenues unisexes à te confectionner: et bien ce n'est pas super évident!!! mais maman est tenace!!!
Allez, plus que 6 petits jours et nous saurons enfin si tu es un p'tit chou ou une mini rose!!!

yess! ça approche!!!

9 commentaires:

louda a dit…

encore un peu de suspense..
en tout cas, c'est magnifique!
bravo pour la confection de ce pti ensemble!!!

gros bisous
louda

Miss Ravenne a dit…

Heu...désolée d'être la neu-neu de la journée, mais c'est quoi un saroual ???
A part que cela a l'air très réussi...

Unknown a dit…

lol
Claire un saroual , c'est un pantalon oriental avec une poche qui descend entre les jambes donc parfait pour les tites fesses avec couches.
Toi qui a parcouru le désert...tu as surement du voir des locaux avec ce genre de pantalon.
soso

micou a dit…

Hey!!! on peut dire que c'est une réussite ce sarroual ma soso!!!! C'est trop mimi! D'ici la semaine prochaine tu pourra sans doute t'en donner à coeur joie avec ENFIN le choix de couleur adapté à minibulle ou minibullon!!!! Vivement vivement tiens!!!
gros bisou en ce lundi!!!

Annabelle a dit…

trop mignon ce saroual, bon comme Claire je savais pas ce que c'était ...... et puis vivement qu'on sache si c'est un futur copain de mon trésor et ou une future copine !!!!! allez cette semaine, le suspens va prendre fin ! youpiiiiii
Annabelle

Karine a dit…

coucou soso!!
ouah super cet ensemble!! ce livre est génial!! si j'avais su je t'aurais passé le patron manquant (t'as t elle donné les autres? il y a aussi l'ours polaire qui n'est pas complet et un autre, si tu veux je peux te les envoyer).
Ton "Nelefant" est super mignon? je prends la photo sur le blog d'isabelle ou tu souhaites m'en envoyer une autre ? (c'est pour la mosaïque finale)
bon vivement dans 6 jours que tu puisses te lacher sur les modèles ;o)
bisous
Karine

Karine a dit…

euh je voulais dire Danielle !!
bises
K.

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Soso!!!

Tous commes nos copinautes, il me tarde aussi de savoir !!!vite vite le verdict.
Ce petit saroual est tout mimi, bravo à tes petits doigts de fée.

Plein de bisous
Marisa

Lylou et Mathéo a dit…

Sublime!!!! C'est trop mimi tout ce que tu confectionne pour ton petit sucre d'orge. Et puis dis donc, c'est que ton petit bidon a pris une sacrée ampleur. Je sens que dans une semaine, la machine à coudre va chauffer pour confectionner soit des belles petites robes, ou bien des patalons et chemises toutes mimis pour petit boy.
Gros bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou