Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 2 novembre 2007

5 mois déjà...


Mon petit fruit de la passion,

et oui c'est ton nouveau petit surnom, je trouve qu'il te va comme un charme, mon petit bonheur.
Dans moins de deux semaines, nous allons enfin savoir officiellement si tu seras un petit choux ou une mini rose. Dans la famille, les paris vont bon train!!!

On nos a dis que tu étais un petit garçon à la dernière écho mais, nous avons eu tellement de témoignages de parents nous disant que la première écho n'est pas fiable à 100% que nous avons vraiment hâte d'être fixé officiellement.

Nous allons enfin revoir ta petite bouille d'amour et admirer combien tu as grandis. Tu dois mesurer maintenant 20 cms je pense. Quel beau bébé!!
J'entame aujourd'hui le début du 5ème mois, ça passe si vite.
Je te sents bouger de plus en plus, c'est vraiment doux comme sensation.

vivement le 15 nouvembre mon petit fruit de la passion que l'on fasse cette nouvelle échographie.
Le 8 novembre je commence mes préparations à la naissance. ça se concrétise là!!!
On avance on avance!! le bout du chemin n'est plus très loin, bientôt nous serons tous les trois, et nous formerons enfin nous aussi une famille.

On a hâte, vraiment que tu viennes partager notre vie en semant des petites gouttes de bonheur, de rire et de joie tout autour de toi.

bizzzzouxxx mon petit trésor bien au chaud.

10 commentaires:

Annabelle a dit…

c'est si beau ma petite soso cette déclaration d'amour envers ce petit bout qui grandit chaque jour en toi !!! quelle sensation cela doit être ! vivement cette écho qu'on sache si c'est un petit bonhomme ou une petite poupée ! on partage cette attente avec toi, merci de nous associer à ce que vous vivez !!!
énormes bisous ma copine !!!
Annabelle

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Sonia!!

Tu as trouvé les mots juste pour nous décrire ta grossesse. C'est tellement beau ce que tu dis.
Garçon ou fille, ce petit ange aura des parents formidables.

J'ai aussi hâte de savoir le verdict.....plus que quelques jours à attendre.

Plein de bisous douce Maman.
Marisa

Miss Ravenne a dit…

Coucou

Ben j'espère pour toi que ce sera une fille car sinon, il y aura trop de concurrence avec notre fils qui sera évidement le plus beau!!!!!!!!!!!!!
Punaise, vivement qu'on décolle pour le VietNam et qu'on le rencontre!

Claire

Anonyme a dit…

coucou sonia
quel beau temoignage de ta grossesse
on en a des frissons
plein de bonheur à vous 3

biz
alex
qui a hate d'aller à la rencontre de sa puce au Vietnam

Unknown a dit…

Coucou Sonia, je vois que tu te portes bien et minibulle aussi !! Elle bouge bien dis donc !! tu dois pas t'ennuyer !! (lol)
En tout cas quelque soit le sexe il sera le plus beau des bébés !!

bisous
Anne-Sophie

louda a dit…

coucou ma soso,

il me tarde de savoir !!!! ca va etre un pti mec, voui, voui!!!
je pense fort a vous,
gros bisous
louda

Karine a dit…

Oh oui vivement le 15 novembre!!
bisous
Karine

Nayi-A a dit…

vivement le 15 novembre !!!

Bisous à vous 2 et à ta minibulle bien au chaud...

Allez moi j'opte pour une p'tite bulle avec un e... je le sens bien :)$

Bisous
nanou

Mandarine a dit…

Coucou Soso!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite!!!

Alors, déjà, vivement le 15 novembre pour que vous soyez fixé pour votre petit bout!
Mais moi, je parie pour un petit boy, car zu contraire, je pense que ça ne trompe pas même avec une écho précoce!...

J'ai vu tout ce que tu as réalisé en couture pendant tes 15 jours chez tes parents, et je dois dire que tout est magnifique!!!! Bravo!!!

oh oooh!!! mais pour qui est ce gros paquet que tu as déjà envoyé pour l'échange de doudous?!!!!
moi, je suis carrément en retard car je n'ai même pas commencé à découpé mon doudou! va falloir que je m'y mette sérieusement ce we!

Gros bisous chère Sonia et à bientôt
Karine

Danielle a dit…

Bonjour à vous deux,

MERCI,MERCI, et MERCI!!!!! pour le si mignon doudou fait maison! J'ai été également très touchée par la lettre...Vous pouvez être certain que ce petit Elfie saura plaire à ma petite beauté bridée!

J'ai bien hâte moi aussi de savoir si vous aurez un petit garçon ou une petite fille!

Sonia, prend bien soin de toi pendant ta grossesse et merci encore!

Danielle
xoxoxo