Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 19 novembre 2007

Encore des nouvelles chaussures!!!


Ceci pourrait être la répplique de mon zhominours!!!

Oui je vous un culte aux chaussures!!!

Je crois bien que je vais transmettre à mon petit lutin ma passion pour les chaussures au grand damn du papa qui désespère de voir leur nombre incroyable qui encombre nos placards!!!
Donc, après avoir craqué virtuellement sur les lapinous d'un précédent billet.
Là, je n'ai pas pu résister, j'ai eu envie de crée de mes blanches mimines un modèle spécial naissance pour mon petit trésor.
Après plusieurs jours passés dessus, je les ai enfin terminés!!!
Donc pour Micou à qui j'avais promis de montrer le résultat, les voici en avant première.

Elles devraient orner les petits petons de notre fils, dès la maternité si la maman encore hésitante que je suis face aux pointures bébé ne s'est pas trop trompée dans ses savants calculs...
à suivre donc.



6 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

Ouh là, là, c'est vraiment emouvant de voir ce petit minibullon bouger!!! C'est incroyable, merci de nous faire partager tout ça,
Bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou
Soso, les petits chaussons que tu lui as confectionné sont tout simplement trop mimi. J'imagine d'ici ses petits petons à l'interieur.

micou a dit…

ho ho ma Soso c'est trop choux!!! En général chez les bébés...on a toujours envie de leur bisouiller les petits petons:)
L'écho est très émouvante, c'est magique!!!!
le patron des chaussons?...il est partageable avec les copines? lol Peut être est il issu du livre intemporel?

Gros bisou!!

Anonyme a dit…

félicitation aux futurs parents,

un garçon quelle merveilleuse nouvelle pour toi, les petits mecs sont toujours plus proche de leur maman pour les calins .... et je parle par expérience !!!

gros bisous à vous,


Cristelle,


PS : maintenant qu'on voit bébé on aimerait bien voir la silhouette épanouie de maman!!!!

Anonyme a dit…

J'en ai les larmes aux yeux ! Que c'est émouvant de voir ce petit être encore bien au chaud dans le ventre de sa maman... La vie est si mystérieuse, mais donner la vie est si beau !
Moi aussi j'aime les petits chaussons et les petites chaussures je trouve ça trop mimi, mais de là à la confectionner alors là chapeau ! Ils sont vraiment trop beaux !
Plein de gros bécos à ce petit homme, on lui souhaite tout ce qu'il y a de meilleur et plus encore. (sans oublier les parents)
bises
Kathleen

Annabelle a dit…

coucou ma chère soso,

je ne me lasse pas de regarder la video de ton écho : c'est incroyable de voir cette petite vie qui grandit en toi, je trouve cela très émouvant et cela doit être très très fort à vivre ! merci encore de nous faire partager cela ! juste un petit regret, on ne te voit pas beaucoup avec ton petit bidon tout rond , on veut des photos lol !!!!
gros bisous ma copine
Annabelle

Anonyme a dit…

Les chaussures! Ah!! les chaussures!
Je suis fan moi aussi et ma fille est bien partie:-)
Si tu veux jeter un oeil sur sa collec' voici l'adresse de son blog
http://fantine.blog4ever.com
Dans la catégorie janv à août 2007 il y a l'article "si c'est pas malheureux" et ds la catégorie sept-oct 2007 il y a "collection automne"
Tu vas voir, tu as de quoi fabriquer encore avant que ton petitou il rivalise avec ma puce:-)))
Le ptit film du p'tit boy est superbe, qu'elle émotion ce doit être qd même!