Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 3 décembre 2008

8 mois


Mais c'est qui ce grand garçon???
C'est notre grand garçon Colin!!
Voilà, tu as 8 mois et tu as découvert que tes pieds n'étaient pas fait que pour les sussotter sur la table à langer...Ils permettent de voir le monde de plus haut.
C'est magique!!
Depuis, tu passes tes journées à tout escalader pour te redresser: ton lit, ton parc, la table du salon...du coup bye bye le joli lit en fer forgé: on a du investir dan un autre à barreaux et bie aux normes çui là car maman a eu la frayeur de sa vie lorsqu'elle t'a découvert un après midi après ta sieste debout et tout penché en avant...

Tu te mets assis aussi donc maintenant tu as droit au bain sans le transat!! c'est trop chouette, tu peux t'éclater avec tes jouets!!!

Tu vas aussi à 4 pattes et gambade dans ta chambre à la recherche de tes jouets.

C'est génial de te voir autant progresser mais ça fait peur aussi car petit bolide intrépide et joyeux, tu n'as pas du tout conscience du danger!!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Sonia

ouh lala Colin évolue très vite !! c'est maman qui va courir après toute la journée !!

c'est génial de les voir grandir et s'éveiller !!

gros bisous

Anne-sophie et Maelly

Nayi-A a dit…

Ciel qu'il a poussé votre champignon !

Magnifiques ces photos !

Nanou

PS: J'ai la nostalgie... je revois ma Zoé dans son parc à quasi le même âge...

Anonyme a dit…

Quel grand bonhomme ! A mon avis, il ne tardera pas à découvir son petit monde sur ses deux pieds !! Il est toujours aussi adorable ton petit champignon !

Gros bisous
Aline

Anonyme a dit…

Bonjour Sonia

Ça faisait tres longtemps que je venais pas sur ton blog et ça m a fait tres plaisir de voir ton petit bonhomme. Qu est ce qu il est beau!! Felicitations. Je viens d être maman d une petite fille adorable il y a un mois et demi et je comprends maintenant les sentiments que tu exprimes sur ton blog.

Gros bisous

Belen

Isa + Steph + Sijia a dit…

Bonjour à vous 3!

Quand j'ai regardé les photos de Colin, je me suis faite la remarque qu'il était le portrait tout craché de son papa. N'ayant jamais eu la chance de vous voir autrement qu'en photo, seriez-vous d'accord avec moi?

On peut dire sans réserve que c'est un charmant petit bonhomme ;o)

isa

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Stéphane... ben, c'était moi!

Anonyme a dit…

Quel beau petit garçon ma Soso!!! C'est fou comme il a changé!
Hihi, si il continue à faire des progrès comme ça, tu vas bientôt devoir lui courrir après!
Gros bisous ma belle
Karine

louda a dit…

bravo colin pour tous ces progres !!!
je me rappelle l'emotion et la fierte que j'avais ressenti la 1ere fois qu'il s'est tenu debout dans son parc! je t'imagine trop bien!

gros gros bisous et encore bravo a votre pti bouchon!

louda