Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 17 novembre 2008

une ballade sur les quais de Bordeaux, ça vous dis?






















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Bordeaux, mais cette ville semble très jolie! Merci pour ces belles photos, ainsi que pour les photos de Rome (clin d'oeil!)
Repose-toi bien ma belle
A bientôt
Bises
Karine

micou a dit…

Ma késkizon la bella vita nos loulous!
Trop trop beau le reportage photo de Roma...
Quand aux clichés sépia de Colin...mouarf...une bouille à bisous!

Tamaje Family a dit…

supers belles ces photos ! j'adore le jeu de lumière !

Miss Ravenne a dit…

lol, la photo de Pat et Colin, derrière il y a le parc de jeu où a été Clément le matin...à quelques heures près!!!!!!!
claire

Nayi-A a dit…

Ces photos sont superbes et me rappellent tellement de merveilleux souvenirs !
Bordeaux j'ai adoré vivre là bas et me ballader le long des quaies...

Merci Sonia pour ces photos !

nanou

PS: Je vois que nos deux moustiques ont la même chancelière douillette...

Karine a dit…

trop cool merci soso j'adore!!
ton colinou d'amour est un charmeur!! j'espère qu'on pourra le présenter à Lilya (miss escargot aussi!) en 2009!!
ça fait trop longtemps que j'étais pas venue!! du coup j'en ai pris plein les mirettes : trop beau votre voyage à rome
gros bisous à tous les 3
karine