Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 19 décembre 2008

Bonnes fêtes à tous!!!


7 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Très originale, cette photo de famille!

micou a dit…

Z'êtes trop mignons mes loulous!!!
Vous serez dans nos coeurs c'est promis!!!

Passez d'excellentes fêtes!!!

Sèv' a dit…

Hi Hi Hi! Toto doit se demander si vous n'êtes pas tombés sur la tête depuis l'arrivée de Colin!!!
Passez de très bonnes fêtes tous les 4.
Vous êtes vraiment trop beaux!!!

Anonyme a dit…

Une petite pensée pour ces fêtes de fin d'année.
On vous embrasse bien fort et on vous souhaite de passer de bons moments en famille.
Bon Noël !
Kathleen

Nayi-A a dit…

Joyeux Noel à vous 3 !
J'allais dire à vous 4, oups...
Elles sont trop belles ces photos et fort originales !

Je vous embrasse bien fort et savourez chacun des instants...

Nanou

PS: Pas eu le temps de répondre à mes emails mais MERCI du fond du coeur !

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Que la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté dans votre foyer.
Qu'elle soit le prélude
D'une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proches.

JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE 2009

Marisa, Jeff et Lana-Linh

louda a dit…

nous aurons l'occasion de nous le dire de vive voix..mais je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee !!!!!

gros bisous a tous les 4 et merci pour la carte tres tres sympa
louda