Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 8 décembre 2008

Mon beau sapin





Bon, ça fait déjà quelques jour qu'il est fait c'est vrai !!
Mais je ne peux m'empêcher de créer un billet à son honneur.
Voici notre tout premier sapin en famille!!
Cette année nous avons modifié le thème: on a opté pour "la forêt et ses petits habitants".
oui oui je suis très "nature"!!! lol

après la chambre de Colin sur le thème du jardin des rêves, voici donc tout naturellement celui de la foret pour noel.

Bon, je vais vous faire une confidence, (et on se moque pas!!!) je réalise un peu mes rêves de gosses...quand j'étais petite fille, je rêvais d'aller passer une nuit en forêt pour partir à la rencontre de ses habitants: renards, oiseaux, et autres petits rongeurs...les observer...
Quand y'en a qui rêvent de Barbie...
moi c'était de la forêt!!! (et un peu de barbie aussi!!)
à chacun ses rêves!! hihi



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sonia,
quel bonheur de fêter le premier Noël à trois!!
Et l'année prochaine ce sera encore mieux parce que le petit Colin pourra en profiter plus et t'aider avec le sapin.

Profite bien de ces moments précieux et gros bisous

PS: par rapport à ta question, je vais essayer de continuer avec le même blog. Muchos besos desde España

Belén y Laura

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Coucou!
Pour qu'on puisse se moquer de toi, il aurait fallu que ta confidence soit plus juteuse ;o)

Très beau sapin! Colin doit être émerveillé par toutes les lumières de toutes les couleurs.

isa
xx...x

Unknown a dit…

Bonjour !

super mignon le Sapin de Noel et le premier en plus pour Colin !! c'est magique !

gros bisous

Anne-Sophie et Maelly

louda a dit…

soso,

c'est tout mignon et colin doit avoir le regard tout emerveille par toutes ces couleurs et cette ambiance feerique..
a 4 pattes, le pti coquin ne s'aventure pas trop dans la forêt???

bisous
louda

Anonyme a dit…

J'adore, il est vraiment très beau ce sapin!
Nous aussi nous l'avons fait très tôt cette année pour pouvoir plus en profiter!

Bises à vous tous

Cat et Fantine