Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 13 octobre 2008

Histoire d'une Chapka


Il y a un an, quasiment jour pour jour, je craquais pour cette jolie petite chapka, dénichée chez OBAÏDI.
Je rêvais d'y découvrir mon petit Colin dedans.
Qu'elle jolie bouille allait il avoir avec? et ses yeux? ses petits cheveux?
Aurait-il le teint mat, les cheveux bruns et les yeux noirs de sa maman ou bien le teint clair et les cheveux châtains de son papa?
Un an après, le rêve est devenu réalité mais j'ai encore envie de me pincer en me disant, est ce bien vrai tout ce bonheur, ce bébé si merveilleux est 'il bien à nous ou allons nous nous réveiller de ce doux rêve?
Mon colibri tu es si joli dans ta chaude chapka, tu me fais craquer, tes petits rires, tes petits cris et tes beaux yeux qui s'illuminent lorsque tu reconnait ton papa ou ta maman...
Les rêves devienent parfois réalité et là, le temps suspend son vol et on touche du doigt l'éternité.
Et en parlant de réalité: ça y est exit la bronchitte: Colin est GUERI!!! youppi!!!


3 commentaires:

Tamaje Family a dit…

coucou soso !
émouvant la petite histoire de cette chapka ! votre bonheur est bien réel ma belle ! j'imagine en effet l'émotion de voir enfant son enfant porter toutes les petites choses achetés pour lui, à en rêver...
bien contente que la santé soit meilleure !
biz
Marie

micou a dit…

c'te bouille à bisous!!! Mais quelle bouille!!!! L'est trop trop beau ton fils, ma Soso d'amour!!
J'ai observé une trêve le temps de te laisser avec ta mamoune, on s'appelle dans la semaine promis?:)
Gros bisous à vous trois!

Miss Ravenne a dit…

mais qu'il est bô !!!!!

claire