Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 30 octobre 2008

des bouts de toi


J'emporte avec moi, bien au chaud dans mon coeur, dans ma tête, ses petits bouts de toi, mon petit ange. Tu seras là, à chacun de nos pas dans la bella Roma.
Tu as fais 7 mois, il y a deux jours.
Comme le temps file file si vite, petit coeur.
Tu es si parfait, si pétillant, si charmeur et si tendre.
Un vrai petit diablotin aussi parfois: ton caractère se dessine: bien trempé!!
ça promet!!!
Désormais, t'habiller sur la table à langer relève preque du défi ou du miracle!!
Tu gigottes, tu as tellement de choses à découvrir et à toucher.
Tu croques la vie à pleines dents (enfin quand elles sortiront car pour le moment tu fais l'escargot!!)
bisous mon coeur,
j'emporte avec moi dans nos bagages, tous ces petits moments délicieux et tendres.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme il grandit le petit Colin ! Il n'a plus sa petite bouille de bébé...
Je me doute que ce ne doit pas être facile de laisser son fils pour la première fois mais vous avez bien raison, il est important de se retrouver dans un couple et de partager des moments à deux en amoureux !
Les retrouvailles ne seront que plus fortes...
Bon week end à Rome !
Ramenez nous plein de belles photos.
Bises
Kathleen

Anonyme a dit…

Coucou Sonia

ces petits bouts de Colin sont absolument magnifiques!!
Je vous souhaite un magnifique voyage à Rome : vous allez vous régaler avec Patrice!!! Profitez-en bien! A votre retour, un petit Colin vous accueillera avec un grand sourire (je suis sûre que mamie va super bien s'occuper de lui!)
Gros bisous
karine

Nayi-A a dit…

Bon we à vous les amoureux !

Ces photos sont justes sublimes...

bizzzz
nanou