Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 17 octobre 2008

Clichés sépias





4 commentaires:

Mandarine_ a dit…

WOW j'adore la troisième photo : celle où on voit Colin dans le coffre à jouet, de biais!!! Tu sais à quoi elle me fait penser cette photo? à une photo d'antan!!!! tu comprends alors pourquoi je craque!!!!

Plein de bisous ma belle!
Karine

peggy a dit…

Elles sont magnifiques ces photos et Colin est une vraie petite star!
bisous
Peggy

micou a dit…

Top modèle cte ptit loulou moi j'dis!
Bientôt on le verra dans les catalogues!
Gros bisous:)))

Anonyme a dit…

Ben je comprends : un beau modéle appelle forcément de belles photos !! Bravo Sonia : ton amour pour Colin respire par ces magnifiques clichés !!

Mille bisous
Aline