Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 15 août 2008

de retour de vacances


Gros bisous à tous.
à très vite,

Soso, Pat et Colinou
Posted by Picasa

4 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

COUCOU ma dernière swappée de l'été.


Je viens de lancer un défi aux copinettes de la blogosphère; soit mettre une photo du 1er toutou ou 1ere poupée :)) de notre ti-n-enfant en attente ou déjà là. Même si le beau Colin en a plusieurs le 1er toutou a tout de même son cachet "romantique".

Une t'ite maman "senteuse et oseuse". Le bonheur par des petits gestes pourquoi pas !!!

Bzzz M'man l'abeille. xoxoxo

Miss Ravenne a dit…

coucou soso

il a drolement changé dis-donc! Il aime bien ta cantine le p'tit Colin!!!
j'ai failli passer te voir mercredi dernier, je suis sortie à 11h30 du CNPE...mais j'avais pas ton tel sur moi!

bisous miss
claire

Enfants de chine a dit…

Il est super mignon avec son bandana sur la tête....

Anonyme a dit…

Quel beau pirate nous avons là!
Il est splendide et il pousse comme un champignon dis donc! Un vrai p'tit mec maintenant!
Cat