Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 28 août 2008

Mirroir, mon beau mirroir

Une tite vidéo en passant.
Colin y fait la connaissance d'un bien joli bébé...


Video sent by loops33

5 commentaires:

Unknown a dit…

Que de progrès de mon joli Colinou! Un petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 6 mois! Eh oui, le temps passe vite et tu pousses tout aussi vite, je suis sûre que papa et maman n'en reviennent pas eux mêmes; bientôt, tu vas pouvoir vadrouiller à 4 pattes et rendre tes parents complètement chèvre... C'est beau l'apprentissage! Je t'embrasse bien fort et penserai à toi la semaine prochaine pour tes débuts à la crèche, mais je suis sûre que tu vas te faire plein de copains...
Mille bisous mon grand (à tes parents aussi accessoirement!)

Nayi-A a dit…

Ciel qu'il est beau !
Et qu'il est éveillé aussi pour 5 mois !

C'est beau Soso de filmer ces moments là, de prendre le temps pour vous, pour nous, pour lui pour plus tard...

Bisous
nanou

louda a dit…

trop chouette cette petite video!! et il grandit vite, petit colinou!

je t'appelle bientot, si tu es dispo?
je penserais a vous pour ses premiers jours a la creche!

gros bisous
louda

Mandarine a dit…

Oh Sonia!! c'est extra de voir Colin comme ça!!!
Il est trop beau ton fils!!!

Gros bisous
Karine

Karine a dit…

quels yeux!! quelle bouille on lui ferait des bisous à tout va à ton loulou!!
bisous