Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 28 août 2008

5 mois déjà...


Celà fait déjà 5 mois que tu as mis le bonheur dans la maison.
5 mois que tu nous enchantes et nous entraine dans une joyeuse ritournelle.
Avec toi, la vie est tellement plus colorée et plus gaie.
Tu es un bébé vraiment merveilleux.
Tellement enjoué, tellement curieux de tout.
tu croques la vie à pleine dent.
Et nous, on se réjouit de te voir évoluer, grandir, t'épanouir.
Que de progrès en 5 petits mois...
Désormais, tu ne babilles plus mais discuttes carrément.
(Je crois que tu tiens ta "tchatche" de maman)...
Ton adaptation à la crèche se fait toute en douceur.
Tu as l'air de t'y plaire. Tu ouvres tes grands yeux curieux et lance de trucculents "arreuh" en direction des autres bambinos.
C'est toi le plus petit de toute cette joyeuse troupe. Et le petit chouchou aussi!!!
C'est si bon de te voir évoluer de façon si merveilleuse.
Mon petit colibri, mon joli petit oiseau du paradis, tout est si bon à tes côtés.
Très bon moisiversaire
ta maman qui t'aime

3 commentaires:

micou a dit…

Il n'y a rien de plus beau que les mots d'amour d'une maman...Tu m'as émue ma soso. C'est trop beau ce que tu as écris.
on vous embrasse!!

Nayi-A a dit…

Je n'avais pas vu tous ces nouveaux posts. Ca fait plaisir de te revoir Soso !

Que vous êtes beaux sur cette photo... 5 mois déjà j'ai envie de dire. Je me revois quand tu nous as annoncé la bonne nouvelle, j'ai l'impression que c'était hier !

Dis donc il a de bonnes joues le coquin, à ce rythme là il va bientôt pouvoir porter le p'tit pyjama en 1 an Petit bateau... Ca va vite !!

J'aime beaucoup ces quelques mots pour lui. C'est si précieux...

Bisous
nanou

Miss Ravenne a dit…

Punaise ce qu'il ressemble à son père sur cette photo!!!

bises à vous 3 !
claire et clément!