Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 16 juillet 2008

Sous le soleil...


5 commentaires:

micou a dit…

à!!! Qu'ils sont choux les deux cousing"s manque plus que le chant des cigales et on se croirait dans un bon vieux Pagnol! LOOOOL

Trop mimi

Miss Ravenne a dit…

il est vraiment de plus en plus beau ton petit bouchon...

claire

Anonyme a dit…

Profites-bien de ton petit coeur Sonia : il est tout simplement à croquer !! J'ai adoré la vidéo où il s'éclate !!! Je riais en même temps que lui !!

Gros bisous
Aline

Minouchette a dit…

Coucou Sonia !
Oh oui ça faisait longtemps que je n'étais pas passée chez toi !
J'adooooore la vidéo, avec les rires de Colin, c'est trop bon les rires des bébés. Il change beaucoup ce petit choupinou ! Je le dis à chaque fois et pourtant c'est vrai, de plus en plus beau !
Et tes photos de Royan ne font que me rappeler que j'en suis encore à trois semaines !!!!!! Vivement qu'on y soit...
Bizzz, Fanny.

Anonyme a dit…

Il est de plus en plus beau votre fiston...
Profitez bien de vos vacances !
Nanou