Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

samedi 13 juin 2009

nouveau rôle, nouvelle chambre!!!











Petit colibri joli a bien mérité qu'on lui confectionne de nos blanches mains, un nouveau royaume de "grand" maintenant qu'il va devenir grand frère!!!
Nous avons décidé d'installer notre futur bébénou Lila dans la chambre de Colin lorsque notre petite princesse nous rejoindra en octobre.
Du coup, le bureau (plus grand que sa chambre) est aménagé pour Colin.
On est parti sur une déco plus petit mec, style 50's, petit écolier.
Colin a découvert son nouveau royaume hier soir au retour de la crèche. Nous avons passé la journée à aménager ce nouvel espace. Il a passé une douce et première nuit. Au réveil il arborait un magnifique sourire!! pari gagné, la chambre est adoptée!! Nous tenions a le changer de chambre bien avant la naissance de Lila afin que l'arrivée du bébé ne le perturbe pas, qu'il ne pense pas que sa petite soeur lui piquait sa chambre!!!
Quelle journée Herculéenne!! un vrai marathon du bonheur.
On était comme deux gosses, au fur et à mesure que la chambre prenait "vie"!
Lila aura aussi droit à une nouvelle déco, pour le moment, je couche les idées sur papier, je chine, je glâne de ci de là des idées mais ça prend forme!!!
Elle aura elle aussi son petit écrin douillet de prêt pour fin octobre, parole de Soso!!!
Voici donc, la nouvelle chambre de Colin!!!
Pensée par maman, réalisée par papa mais surtout confectionnée avec tout notre amour.

6 commentaires:

micou a dit…

tout simplement sublimissime!!! Digne d'un magasine!!
bravo les parents!!
gros bisou

Miss Ravenne a dit…

C'est superbe! j'adore!
claire

Cat, Fantine et Elise a dit…

J'adore! C'est MA-GNI-FI-QUE!!!!

Cat et FAntine

Tamaje Family a dit…

whaou !!! trop trop beau cette déco 100% petit mec ! super boulot ! bravo !

Aline a dit…

MAGNIFIQUE !!!!! Tout est assorti avec beaucoup de goût !!!

Bravo !
Je sens que la chambre de la petite soeur sera elle aussi grandiose !

Bisous

Nayi-A a dit…

j'adore ce pupitre...