Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 10 juin 2009

Colin grand frère!!!



Il y a des moments comme celà où vous ne pensez pas pouvoir être plus heureux que vous ne l'êtes déjà.

En tant que maman, je suis comblée par mon petit Colin d'amour.

En tant qu'épouse, je chéris chaque jour la chance que j'ai d'être la compagne de Patrice.

Comment pouvoir songer qu'il y ait un pallier supérieur à ce bonheur déjà plus que parfait.

Et bien, si c'est possible. Ce bonheur +++ s'appelle Lila et c'est ma fille.

Nous allons avoir une petite fille.

Le Bonheur à l'état pur.

le choix du roi. Après toutes ces années de doutés, d'attentes, de larmes, de rires et de joie. Lila va entrer dans nos vies, tout comme son frère Colin, en distillant des bulles de bonheur sur son passage.

Ma douce petite fille que je sents bouger depuis quelques semaines est là au creux de moi et viendra partager nos vies d'ici fin octobre.

je l'aime tellement fort déjà.

Je savoure ce bonheur imparable: deux enfants, un garçon et maintenant une fille.

waouh!!!

9 commentaires:

micou a dit…

Quelle émotion en lisant tout l'amour que tu portes à tes trois trésors!
Ce n'est que du bonheur!!!
Mille bisous! On est tellement heureux pour vous!
les jing's

Indie a dit…

Très heureuse de découvrir ces lignes pleines de joie et d'amour !

Quelle merveilleuse nouvelle pour vous trois : voici une petite fleur qui viendra enjoliver votre déjà magnifique jardin...

Vraiment, c'est un plaisir de paratger un peu de votre bonheur... Merci !

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Nous ne pouvions lire nouvelles plus réjouissantes! C'est merveilleux! Je suis très très heureuse pour vous!

Bisous d'une canadienne de passage dans votre beau pays,
isa

Nayi-A a dit…

Je suis émue de te lire Sonia, j'imagine très bien votre émotion...

Vous allez être heureux, mille fois plus encore, si si c'est possible !

Bisous

PS: je ne sais pas ce que c'est d'être maman d'une petit gars mais je confirme qu'e^tre maman d'une fille c'est génial ! Il y a 3 jours on a partagé une sacré poilade en se mettant du vernis à ongles, un truc de filles quoi...

ChouchouPoussin a dit…

Une allusion dans un précédent post me faisait revenir ici régulièrement afin de lire cette bonne nouvelle !

Félicitations !
Portes toi bien et caresse ton gros ventre...

amitiés
Séverine maman de Victoire

Anonyme a dit…

Profite de ce moment comparable à rien d'autre au monde Sonia. Quand on connait le bonheur d'être maman on sait que c'est la meilleure chose qu'on peut t'arriver dans la vie. Dans ton cas...double bonheur.
En plus, je peux te dire que tu vas t'éclater avec les petits vêtements pour les fi-filles. Moi, c'est ça qu'il m'arrive et il faut faire attention parce que c'est dur à se retenir de tout acheter.
Muchas felicidades y muchisimos besos.

Belén

Anonyme a dit…

Ah! Le petit bureau de Colin est adorable...il a une charme!!
Tu l'as trouvé où?

PS: ton petit loulou va être un super grand frère

Belén

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ohlala quelle émotion!!!
Je ne m'attendais pas à cette bonne nouvelle en venant faire un tour par ici!
Super! Je suis très heureuse pour vous trois de la venue prochaine de ta petite Lila!
Plein de bonheur

Cat et FAntine

Unknown a dit…

Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle!!!