Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 15 juin 2009

Comme à l'école





J'adore cette dernière photo. Il a de bonnes joues maintenant mon choupinou, de véritables aimants à bisous.
Il grandit si vite...
nostalgie nostalgie.
******************************************************
EDIT du mardi 16 juin
******************************************************
Déjà un grand merci à vous tous pour vos gentillesses.
Vos si douces paroles nous touchent beaucoup.
Pour Belen:
En fait, ça faisait des mois et des mois que nous cherchions un véritable pupitre d'écolier de maternelle. Veinement, desespérément...on a parcouru les petites annonces, les brocantes, antiquaires...Et puis un jour la chance a tournée.
J'ai trouvé un pupitre sur le net.
j'ai contacté la vendeuse mais il fallait aller le chercher en Dordogne et Pat râlait!! lol pourtant c'est super beau la Dordogne!!! lol
Et pour la petite anecdote, il se plaignait de moi au bureau à un collègue en lui disant que le WE nous devions aller chercher le bureau et faire des kms pour un pupitre!!
et Oh surprise, son collègue lui a dis que lui en possedait un comme on voulait qu'il avait déniché dans une école maternelle et dont il souhaitait se défaire!!! Il a même le petite encrier en porcelaine mais on a pas encore fait le trou pour le coller sur le pupitre. (coller parce que sinon, il ne va pas durer 5min avec Colin!!!)
On l'a eu pour une somme modique et en plus celui ci est chargé d'Histoire(s)!!!
Bon j'ai annulé l'autre transaction of course.
voili voilou pour la petite histoire de ce pupitre ;)))

3 commentaires:

micou a dit…

A bouffer tout cru ce petit écolier!!!!
hummm et puis ce décor lui va si bien!

Anonyme a dit…

J'adooreee trop! En noir et blanc et avec ce beau petit bonhome dessus...
Je suis sure que Lila aura le droit d' une chambre si belle, mais il va falloir que tu t'apliques Soso parce que ça ne va pas être si facile.

Besitos
Belén

Anonyme a dit…

Tout d'abord toutes mes félicitations pour la future venue de Lila ! Vous devez être comblés.
Et puis bravo pour la déco de la chambre de Colin c'est tout simplement superbe ! J'ai hâte de voir celle de votre puce... ;-)
Bon week end, bises
Kathleen