Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 10 septembre 2008

baby king


Oui oui, je suis le roi d'après papa et maman.
Le roi de la crèche!!
mon adaptation s'est super bien passée!!
Du coup, ayé depuis mardi, j'ai fais ma rentrée officielle. j'y vai "pour de vrai" toute la journée le mardi et le jeudi.
J'ai pas pleuré, j'ai même carrément souris à mes nounous, surtout à Rita, c'est ma préférée.
Elle est trop sympa. Mes copains de jeux s'appellent Slava, Sofiane, Tony. Pour le moment on est que 4. Mais bientôt deux nouveaux copains vont nous rejoindre dans le groupe des bébés.
J'ai bu tous mes bibis en entier, fais mes siestes en m'endormant en dix minutes chronos, un vrai champion du dodo.
Je fais mieux qu'à la maison, mais ça s'est pour embêter un peu papa et maman!!!
Voilà pourquoi je me suis auto proclamé le roi!!!

5 commentaires:

peggy a dit…

Vive le roi Colin!!!!
Il est vraiment à croquer ce petit loulou et j'imagine le bonheur des nounous à la crèche d'avoir un si gentil bonhomme!
bisous
peggy

Anonyme a dit…

BRAVO Colin!
Alors là, chapeau pour l'daptation, c'est vrai que tu es le roi!
J'adore la photo, quel sourire!!! Les nounous doivent ttes craquer!
Cat

Karine a dit…

rhooooooo la bouille!! mais nous on savait que Colin c'est un champion!! bon et puis c'est qui cette rita d'abord?
;o))
gros bisous

Nayi-A a dit…

Oh il est trop beau !!

Bisous à vous 3
nanou

Anonyme a dit…

Ahah!! excellent!!!

Votre Altesse, je vous félicite de votre intégration à la crèche!!
Me permettez-vous de vous bisouter pour vous dire aurevoir?

hihih

Bisous ma Soso
Karine