Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

samedi 5 février 2011

Re-naissance


Après des jours difficiles, voici que le soleil réapparait dans nos coeur et avec lui, l'espoir d'un jour meilleur pour notre colibri joli.
Notre petit Jedi valeureux a bien supporté les deux journées d'hospitalisation/diagnostic au CHU. Les pires craintes étant écartées sur les origines de ses TED ou trouble envahissant du développement, on respire. L'IRM n'a rien montré. Les origines sont donc neurologiques et très légères.
Il a super progressé en quelques mois. Il parle comme un livre et partage des moments de jeux avec sa petite soeur Lila. Ils sont trop mignons.
Ce midi, nous avons même assisté à un moment magique.
De lui même, Colin a voulu donner à manger à la cuillère à sa petite soeur qui ouvrait le bec comme un petit moineau!!!
Colin va être suivi de façon hebdomadare par un psychomotricienne qui est vraiment très bien.
Celà va l'aider à s'appaiser et à canalyser ses angoisses.
Pour le moment, avec le psychologue ABA qu'il voit le mercredi, ce sont les deux seules personnes qui vont l'aider à grandir.
C'est une légère prise en charge.
On est confiant

6 commentaires:

Mizza a dit…

Hello la famille Colibri !!!
que je suis contente de lire ces quelques lignes...du soleil et encore du soleil dans vos vies, c'est ce que je vous souhaite !!!
plein de bises de la famille Miel

louda a dit…

Soso,

Que je suis heureuse de lire ses nouvelles rassurantes!
je suis sure que votre petit colibri va poursuivre sur sa lancee!
gros bisous a tous les 4!

louda a dit…

...et que votre fils est beau!!!

micou a dit…

C est un grand soulagement!! Nous sommes certains que Tout va bien se passer avec cette petite prise eb charge et tout votre amour. Gros bisous les amis

Aline a dit…

Oh oui que c'est bon ces nouvelles !!! Je suis si heureuse que les gros nuages s'éloignent enfin et que le soleil comme le dit joliment Mizza entre dans vos vies !!

mille bisous
aline

Cat, Fantine et Elise a dit…

Je suis contente de lire ça, je vois que Colin va bien être pris en charge!
Super que vous soyez tombez sur des gens compétant.
Nous étions au CHU de Bx en chir' pédiatrique début février et on a vraiment été maltraité!
Je dormais par terre (du lundi au vendredi qd même), Elise se faisait gronder car elle pleurer la nuit tellement elle avait mal. Elle a eu une bronchite, j'ai demandé à voir un médecin mais impossible. Nous n'avons vu ni médecin ni internet du lundi au vendredi, elle n'a jamais été auscultée!!!
Bref, je suppose que l'équipe qui s'occupe de Colin est à Ch. Perins, ma nièce est suivie là bas et ils sont supers

Biz

Cat