Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 10 février 2011

Dans la lumière


Ma flamboyante, ma douce et merveilleuse petite Lila va prendre le grand Bain.

Ce sera le 17 juillet prochain.
Ma jolie puce fêtera son baptême ce jour là.
Alors la maman parfois too much que je suis est à fond dans les préparatifs.

Le lieu est réservé
Le traiteur trouvé
Le thème général pour la déco à paufiner
Les faire-parts en cours de préparation (je suis en plein dedans)
La tenue de la minimiss en cours de réflexion et la créatrice trouvée: ce sera ma talentueuse copine Christelle qui va lui confectionner
rho mais vivement cet été!!!

2 commentaires:

louda a dit…

Qu'elle est belle!!!
Ce petit sourire est a croquer.
je me doute que tu dois paufiner quelque chose de genial pour son bapteme!

gros bisous a tous les 4

Cat, Fantine et Elise a dit…

Tu t'y prends bien à l'avance, ça va être super.
Elise c'était en août de l'an dernier

Cat