Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 22 décembre 2010

bulles de folies


Un vent de folie a soufflé dans notre sweet home.
Mais le vent c'est bien connu ça enrhume!!!
Donc ici ça tousse et ça renifle. et surtout ça bouge!!!!
On arrête de pas d'alterner entre Colin et Lila chez le kiné...
Dur dur les séances de kinés respi
Les deux sont sous vento et Bécotide.
Et croyez le, ils adooorent!!!
Ils se disputent le baby haler!!
IN-Cro-Yable!!!
Mais ça n'a pas pour autant fait diminuer leur tonus!!!
Ils m'épuisent!!!
looool
et dire que dans deux jours, j'ai huit personnes à dîner...
Rhooo affole toi ma fille!!!
Je vous laisse donc avec une petite série de photos montage de mes deux zouzoux d'amour en pleine foliiiie!!! et d'autres clichés de moments de pure poésie...

3 commentaires:

micou a dit…

A bouffer tout crus ces loulous!!!
Moi j'vous l'dis!
et que dire de la dernière photo:???
♥♥♥ LOVE!!
Gros bisous les amis et bonnes fêtes de Noël!! EN FAMILLE!!!
Les jing's

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ils sont beaux comme tout!
Si ta Lila a autant d'énergie qu'Elise, je comprends ton épuisement...

Biz et bonnes fêtes de fin d'année

Cat

louda a dit…

oh Oui, ils sont beaux tes deux zouzous!!!
A croquer!!!!!!!!!!!!

bisous et bonnes fêtes !
Ludmilla