Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 29 novembre 2010

X-Mas c'est parti!!!




Les festivités ont débutées.
Les jouets ont été choisis et la lettre au père noël a été rédigée, puis postée!!!
Le calendrier de l'Avent est confectionné. Les friandises préparées.
Bref, Père Noël ici on est plus que prêts!!!!

4 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Chez nous aussi on attend mercredi avec impatience!

Cat

Anonyme a dit…

Sur ce blog ,j'arrive à mettre un commentaire mais pas sur ton blog "loisirs créatifs".La présentation n'est pas identique. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Concernant les préparatifs de noel... J'ai oublié de prévoir un calendrier de l'avent pour les enfants(honte à moi!!).
LN

Anonyme a dit…

bon, je vois que tout est prêt pour recevoir le Père Noël!attendons-le avec impatience!biz mamita

louda a dit…

voilà une bonne chose de faite!
gros bisous à Colin