Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 11 février 2009

panic room


AVANT:

APRES:








Voici ce que ça donne lorsque notre petit bolide joue dans sa chambre!!!
Une vraie tornade !!!
Jouer consistant à TOUT sortir pour Colin.
chaussettes, livres, jouets...et j'en passe!!
Mais il est tellement mimi quand il joue, j'adore l'observer et le voir discuter avec ses jouets.

Comment râler après lui?
c'est mission impossible ;)




5 commentaires:

Karine a dit…

ah wé quand même!! eh bah il sait y faire ton colinou!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Excellent!!! j'adore!
Sonia, qu'est-ce qu'elle est belle la chambre de ton petit loup!
Gros bisous ma belle! Contente de te retrouver!
Karine

Nayi-A a dit…

J'adore ces moments de panic"!
On range, on défait, on rerange, on redéfait mais QUEL BONHEUR n'est ce pas ???

Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Hihi ! quel coquin ce petit Colin !
Peut être cherchait il quelque chose de précis sans succès ?? ;-)
C'est agaçant de ne pas trouver... heureusement que maman est là pour tout ranger !
rien n'empêche que sa petite chambre est vraiment très jolie...
Bisou à tous
Kathleen

Anonyme a dit…

coucou Sonia ! viens faire un tour sur mon blog car je t'ai "taguée", je t'envoie plein de gros bisous.

à bientôt au plaisir de te lire.
Kathleen
http://chezkathleen.spaces.live.com