Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 28 mars 2011

Joyeux troizan mon ange!!!





gateau Samsam réalisé par Mamita, la gd-mère de Colin

Chaque jour qui passe n'est jamais le même à tes côtés, mon colibri chéri.

Je suis tellement fière de toi, de tes progrès, de ta douceur, de tes espiègleries et de ta petite bouille d'amour.

Tu as aujourd'hui trois ans, trois années intenses et merveilleuses.

Notre plus beau cadeau en ce jour de fête furent tes sourires et ta joie de vivre.

Tu as enfin trouvé la voie qui t'apaise et je l'espère un peu grâce à nous...à notre désir et notre foi à papa et moi. Parfois contre vents et marées, on tient le cap car

On croit en toi, tu es quelqu'un de fort et de bon.

Petit bonhomme, tu deviendras un jour une grande et belle personne.

Nous t'aimons à la folie, petit ange malicieux

Joyeux anniversaire mon poussin

2 commentaires:

Aline a dit…

Quelle jolie déclaration à votre fils ! Je suis toute émue !

Joyeux 3 ans grand colibri !

Gros bisous
Aline

louda a dit…

joyeux anniversaire au beau jeune homme!

gros bisous à tous les 4
Ludmilla