Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 4 mai 2009

je m'entraîne.


Bientôt je lâche les mains!!!
En attendant, je m'entraine très assidument à la marche.
Le charriot c'est trop rigolo, on peut aller à fond les ballons, et j'adore ça!!
Allez roulez roulez jeunesse!!!

2 commentaires:

Tamaje Family a dit…

il commence à bien se débrouiller ! bientôt les bêtises vont aller bon train ! mais avec un si beau sourire comment lui en vouloir ?
comment se porte bébé ? et toi, pas trop fatiguée ?
biz
marie

Karine a dit…

ah je rêve d'un truc qui ne va pas trop vite!! Il se débrouille trop bien Colin!! tout ce qui a des roulettes est une peu trop rapide pour Lilya qui du coup pousse... des chaises... (tant que c'est pas mamie LOL!!)
gros bisous