Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 31 mars 2009

j'ai un an!!!

Posted by Picasa

3 commentaires:

Tamaje Family a dit…

j'espère que votre petit Colibri à passé un trsè bon week-end d'anniversaire en famille ! d'après le photos, j'imagine que oui ! la première année passe tellement vite ! j'espère qu'on pourra se voir un de ces 4 avec les jings ! normallement, on vient en mai.
bises
marie
PS : au fait, c'est quoi ce mystère sur ton article plus bas ? hahaha.....

Aline a dit…

Superbes photos d'un joli moment passé en famille !! il a été beaucoup gâté ce petit Colin !!!

Gros bisous
Aline

louda a dit…

j'arrive un peu en retard mais j'ai une excuse en beton: pas d'ordi avant aujourd'hui!
alors, j'arrive illico pour souhaiter un joyeux anniversaire a colin qui est a croquer!!! il a bien grandit en quelques mois!
...et il a le rythme dans la peau!!!

je vous embrasse fort a tous les trois!
louda