

Ce petit interlude a été grandiose car pour la toute première fois, j'ai senti minibulle bouger réellement.
Il a fait un léger "boom" contre mon bidou au contact de ma main. J'en ai même sursauté tellement ce bref moment fut intense. Depuis, mon petit trésor se manifeste tous les jours et de plus en plus joyeusement.
Tout d'abord c'était très bref et tout léger comme une petite bulle d'amour toute timide mais chaque jour mon petit ange prend confiance et se manifeste avec plus de force et de régularité.
J'adore ces petits instants de gràce où nos membres se frôlent à travers mon ventre: lui avec son pied et moi de ma main.
C'est très émouvant, la seule chose que je regrette c'est que lors de ce premier "contact", Patrice n'était pas présent. J'aurai aimé partager celà avec lui, tous les trois.
Mais, dès son retour, parès notre séparation des deux semaines, bébé s'est rattrapé et le premier soir, il a bouger sous la main de son papa. Vous auriez vu sa tête à l'heureux papa!! il était aux anges et aussi très ému...
Mon obstétricien m'a dis que c'était son petit pied que je sentais sous ma main. Hier au cours de ma visite à la clinique chez mon obstétricien, il a bougé deux fois en sentant la main sur mon ventre du docteur.
Au moment où je rédige ce billet, il continue ses galipettes. C'est vraiment magique.
Message pour "Cat et Fantine": j'ai vu que tu étais de Gironde. Il me semble te connaitre de "vue". Tu ne fais pas parti de l'EFA33 par hasard car si c'est le cas, j'ai admiré ta petite l'an dernier à la rencontre de juin 2006 au chateau Bouscault sans oser venir te parler. Lol comme je le regrette!! timidité quand tu nous tiens...aurais tu une adresse mail car je n'arrive pas à te laisser de message sur yahoo 360°.